Forum du JDR Les Chevaliers du Cristal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudus
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Personnages important.   Sam 5 Mar - 16:14

Igmar Asmad : Fondateur des Chevalier du Cristal et plus grand manipulateur à ce jour. C'est lui qui a mis au point la cérémonie d'intégration, secret garder par les hauts placés de l'ordre.

Valér III : roi actuelle de Valimar. Actuellement de 38 ans, personnages charismatique successeur de son père.

Agor Tulis (Axi, chevalier Berserker. 43 ans) : Général des Chevaliers du Cristal. Personnage imposant et respecté de l'ordre. Connue pour être le plus puissant combattant de l'ordre grâce à son Marteau "Fracasse". Pour le Général ce marteau est aussi léger qu'une rapière mais pour tout autres personnes ce marteau pèse au moins une tonne. Agor Tulis aime les combattant courageux et émérite qui ont prouvés leur valeur au combat. D'après la rumeur il n'aurait jamais laisser un adversaire sortir vivant d'un affrontement.

Naro Filir (Vold, chevalier Oracle. 78 ans) : Oracle actuelle de l'ordre. L'Oracle est un chevalier unique, il en a au moins un par génération. Il possède la capacité très particulière de pouvoir ressentir le pouvoir des autres chevaliers. Il est souvent sollicité pour aider les Chevalier récemment adoubé qui ont du mal à découvrir, comprendre et maîtrise la capacité de leur arme. Comme tous les Oracle Naro Filir recherche le savoir sous toutes ses formes. Zoologie, théologie, sociologie, politique etc. Il est l'interlocuteur habituelle pour tous les chevaliers en mal de réponse. Malgré sa voie lente et enraillé par l'âge, il n'a rien perdu de sa vivacité d'esprit.
Fait particulier il a toujours refusé de révéler le nom de son bâton.

Golkos Tulis (Axi, chevalier Bretteur. 34 ans) : Frère cadet du Général Tulis et représentant des chevaliers combattant au sein du conseil, Golkos est un combattant émérite qui c'est mainte foi distinguée par ses stratégies au combat, on raconte qu'il n’aurait jamais été vaincue en duel, armé de sa hache à deux mains Faher qui lui permet de modifier la température de ce qu'elle touche. Il a entre autre gagné sa place au conseil lord de l'attaque du palais royale par les Adorateur Sombre. Combat ou entre autre il tua le bras droit du chef du culte qui venait de vaincre son prédécesseur de l'époque.
Malgré l'interdiction de duel entre membre du conseil, on dit que Golkos essaye depuis plusieurs années de défier son frère aîné qui refuse toujours conformément au code des chevaliers.

Ilian Faur (Devonien, chevalier Sentinelle. 36 ans) : Assez discret et solitaire mais néanmoins charismatique, Ilian Faur est un maître dans l'art du pistage et ne s'épanouit qu'en milieu forestier aider de son arc Ourag dont les flèches tirées déchaînent des vent puissant et destructeur.

Grud Solvak (Malory, chevalier Muraille. 45 ans) : Mastodonte de deux mètres, Grud Solvak est un monstre de puissance et de muscle même du point de vue des malory. On le dit simple d'esprit, il rétorque que le cerveau est un muscle qu'il ne faut solliciter que si nécessaire. Sa réputation de simple d'esprit vient de ses incroyable accès de rage dans certaine situation ou ce chevalier peut faire montre d’une sauvagerie inhumaine.
Une histoire circule sur Grud Solvak. Pendant l'attaque du palais royal il aurait, grâce à son bouclier Morphos dont il peut modifier la forme, protéger la porte principale des appartements royaux contre une 30éne d'ennemie pendant plus de 30 min en modifiant la forme de son bouclier pour obstruer totalement le passage. Cette prouesse de puissance, de détermination et d'endurance l'aurais laissé au porte de la mort et l'aurais affaiblie au point qu'il ne serait plus capable de combattre.

Fareïs (Dévonienne, chevalier Ombre. 24 ans) : A part certain membres du conseil, la plupart des gens ne savent presque rien de Fareis, seulement que son absence de nom démontre qu'elle est orpheline. On raconte qu'elle aurait grandi dans les rue de Lycrias en volant et mendiant pour survivre avant que Naro Filir repère son potentiel et la prenne sous son aile et l'élève quelque temps avant de la faire entrer à l'école des chevaliers. Elle gravit les échelons hiérarchiques avec une facilité déconcertante et malgré Naro avec qui elle est resté très proche, personne ne connait la capacité que lui offre sa dague, car aucun de ceux qui l'on vue n'est encore vivant pour en parler.
On raconte que le potentiel que Naro aurait découvert chez elle est une phénoménal réceptivité a la puissance des cristaux naturelle grâce à quoi elle pourrait non seulement se dissimuler mais devenir parfaitement et totalement invisible ce qui est normalement impossible.    

Flin Opalir (Dévonien, chevalier Alchimiste 51 ans) : Avec son bâton Hivar il serais capable raconte ont de recouvrir de glace Lycrias en entier. On raconte également que son cœur reflète son pouvoir. On raconte que c'est un homme froid, cruel, sournois mais également astucieux et pragmatique. Il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. On murmure qu'il passerait beaucoup de temps dans les cachots du palais impérial à torturer les prisonniers pour leur faire avouer tous ce qu’ils peuvent.

Moridan Tolis (Triak, chevalier Anatomiste 48 ans) : Si vous pouvez être sauver Moridan Tolis seras comment. Aussi performant en tant que Médecin que sur un champ de bataille, Moridan Tolis sais parfaitement comment tuer un être vivant tout autant que comment le sauver. Son marteau Drolak peut Modifier les esprits ce qui lui est très utile pour atténuer les douleurs de ses patients. Il est tellement sûr de ses capacités de médecin qu'avec lui c'est quitte ou double, s’il sait qu'il peut vous sauver, il fera tout ce qui en son pouvoir pour le faire. S’il vous sait condamné, in n’hésiteras pas à abréger vos souffrances pour pourvoir utiliser votre force vitale pour en sauver d'autres.
Certaines rumeurs raconte qu'il serait beaucoup plus âgé que ce que l'on dit car il serait capable de rallonger son espérance de vie en absorbant celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersducristal.forumactif.org
 
Personnages important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages important/historique/célèbre/puissants/dangereux/et ainsi de suite
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Cristal :: L'univers :: Histoire-
Sauter vers: